Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible désactivation box Tahoma ?

Bonjour
on m'a prêté une box Tahoma que j'ai activé sans problème.
Je souhaite rendre la box Tahoma désactivé, et par 2 fois j'ai rempli le formulaire, j'ai attendu, mais en vain,
peut-on me la désactiver.
Merci
Cordialement
Richard M
N° de Pin 1205-6370-9916

RICHARD M.
RICHARD M.

RICHARD M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
80290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 Hameau Saint Pierre
Ville:
POIX DE PICARDIE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    RICHARD M.
    RICHARD M.

    RICHARD M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    80290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 Hameau Saint Pierre
    Ville:
    POIX DE PICARDIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le nécessaire a été fait. Un grand merci à Thomas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique