Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinit Connexoon?

Bonjour, ayant acquis une Tahoma, et n'arrivant pas a l'activer car j'ai déjà une box a mon adresse mail, pourriez-vous reinitialiser ma box connexoon dont le pin est :
PIN 0804-0136-3460
Merci.

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    C'est fait, votre Connexoon a été supprimé et remis à zéro, vous pouvez activer votre TaHoma sans souci.

    Bonne journée,

    Haut de page