Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinit Connexoon?

Bonjour, ayant acquis une Tahoma, et n'arrivant pas a l'activer car j'ai déjà une box a mon adresse mail, pourriez-vous reinitialiser ma box connexoon dont le pin est :
PIN 0804-0136-3460
Merci.

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    C'est fait, votre Connexoon a été supprimé et remis à zéro, vous pouvez activer votre TaHoma sans souci.

    Bonne journée,

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