Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma, velux hors de porté

bonjour, je viens d'installer des velux sur ma box tahoma, installation très facile; mais il se trouve que désormais la box me dit que ces velux sont hors de portés, que puis je faire?
merci et bon week end

Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35150
Spécialité:
35150
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
la lande d'hereux
Ville:
piré sur seiche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Eloignez votre Tahoma de toutes sources perturbatrices tels que PC, TV, box internet, relais wifi ….

    Bonne journée !

    Haut de page