Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de velux et tahoma

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon velux et ma tahoma qui est toujours hors de portée. J'ai dû réinitialiser le velux complet au départ et c'était reparti. J'ai aujourd'hui après 1 mois de nouveau le soucis avec le velux qui est hors de portée. Est il possible d'avoir une assistance a distance. Ou comment pouvons nous résoudre ce problème récurent maintenant.

Cordialement

Merci,

Natacha

NATACHA H.
NATACHA H.

NATACHA H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Natacha,
    Je ne vois pas d'équipements en défaut.
    Pouvez-vous me préciser le nom du velux?
    Merci,

    NATACHA H.
    NATACHA H.

    NATACHA H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, j'ai appeler l'assistance ce matin, et nous avons réussi a débloquer la situation.

    Je vous remercie.

    Bon d journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Natacha,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Haut de page