Est il possible de Piloter un volet Bubendorff avec telecommande SOMFY RTS?

Bonjour,
je suis à la recherche d'un boitier passerelle qui me permettrai de piloter 4 volets Bubendorff sans fil avec ma télécommande centralisée Somfy RTS, tout en pouvant continuer d'utiliser les télécommandes individuelles Bubendorff.
Merci

Hugo P.

    Réponses

    Bonjour Hugo,

    Il ne sera pas possible de piloter des moteur Bubendorff radio via une télécommande Somfy RTS, les deux protocoles radios utilisés par les moteurs et la télécommande ne sont pas compatibles.