Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens sur le forum pour de l'aide...
Aujourd'hui, mon FREEROLL ne fonctionne plus correctement. Mon installation a été faite en 2012.
Voici les scénarios que j'ai :
Au début, j'ai pensé à vérifier les points suivants :
Je ne pense pas que ce soit un problème de piles sur la barre car changés, ni un problème de moteur car le rideau monte correctement en mode "désactivation de l'anti-lift".
J'ai pensé à un problème de fins de course et essayer mais je pense l'avoir mal fait. Je n'ai pas enlevé la barre palpeuse car l'alarme s'active...
Je vous remercie tous d'avance pour votre aide.
Cordialement,
M. DURAND
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu,
Il y a deux solutions : soit il s'agit d'un défaut de l'armoire Freeroll au niveau de l'anti-lift, soit c'est votre moteur qui commence à faiblir et l'amoire interprète la lever du volet avec manque de puissance comme une tentative d'ouverture forcée et déclenche l'anti-lift. Dans les deux cas, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci Thomas M. pour votre retour.
C'est malheureusement ce que je craignais, retour auprès de mon installateur qui a fermé ...
Bonne fin de journée.
Cordialement,
M. DURAND
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question