Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Une idée d'un problème du bouton de sélection des volets pour une télécommande Somfy Télis 4 RTS ?

Bonjour,

Nous possédons 4 volets roulants télécommandés par une Somfy Télis 4 RTS. Le bouton pour changer la sélection des volets (en dessous des 4 diodes) ne fonctionne plus. Nous pouvons uniquement monter et descendre un seul volet comme si le swstème était bloqué sur celui-ci. Je précise que nous avons aussi changé la pile de la télécommande mais rien n'a changé.

Avez-vous une idée d’où provient le problème ? Des conseils ?

Merci

FLP
FLP

FLP

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous ne pouvez pas changé de canal, la télécommande est défaillante. Vous pouvez toujours l'ouvrir et voir si rien ne gêne le bouton de sélection de canal mais je n'y crois pas trop !

    Bonne journée !

    FLP
    FLP

    FLP

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse, c'est effectivement ce que je pensais ! Nous allons recommander une commande.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique