Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Une idée d'un problème du bouton de sélection des volets pour une télécommande Somfy Télis 4 RTS ?

Bonjour,

Nous possédons 4 volets roulants télécommandés par une Somfy Télis 4 RTS. Le bouton pour changer la sélection des volets (en dessous des 4 diodes) ne fonctionne plus. Nous pouvons uniquement monter et descendre un seul volet comme si le swstème était bloqué sur celui-ci. Je précise que nous avons aussi changé la pile de la télécommande mais rien n'a changé.

Avez-vous une idée d’où provient le problème ? Des conseils ?

Merci

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    Jean-Luc B.

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    Domotique
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    Bonjour

    Si vous ne pouvez pas changé de canal, la télécommande est défaillante. Vous pouvez toujours l'ouvrir et voir si rien ne gêne le bouton de sélection de canal mais je n'y crois pas trop !

    Bonne journée !

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    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse, c'est effectivement ce que je pensais ! Nous allons recommander une commande.

    Bonne soirée.

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