Une idée d'un problème du bouton de sélection des volets pour une télécommande Somfy Télis 4 RTS ?

Bonjour,

Nous possédons 4 volets roulants télécommandés par une Somfy Télis 4 RTS. Le bouton pour changer la sélection des volets (en dessous des 4 diodes) ne fonctionne plus. Nous pouvons uniquement monter et descendre un seul volet comme si le swstème était bloqué sur celui-ci. Je précise que nous avons aussi changé la pile de la télécommande mais rien n'a changé.

Avez-vous une idée d’où provient le problème ? Des conseils ?

Merci

FLP

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous ne pouvez pas changé de canal, la télécommande est défaillante. Vous pouvez toujours l'ouvrir et voir si rien ne gêne le bouton de sélection de canal mais je n'y crois pas trop !

    Bonne journée !

    FLP

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse, c'est effectivement ce que je pensais ! Nous allons recommander une commande.

    Bonne soirée.