Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de volet roulant en descente

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis a la recherche d'unnsupport pour investiguer mon problème.
Le volet roulant remonte bien. En descente, le moteur tourne mais le volet glisse sur l'axe donc ne descend pas. Si je l'accompagne a la main, il descenď d'un tiers puis le moteur s'arrête. Les glissières sont en bon etat et n'obstruent pas la descente. La télécommande est une sans fil. Je n'ai malheureusement pas le modèle du volet.
Merci d'avance pour votre retour.
Bien cordialement
Franck Guilbert

FRANCK G.
FRANCK G.

FRANCK G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
71 BIS RUE DES AMIDONNIERS
Ville:
TOULOUSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Pourriez-vous nous transmettre une vidéo décrivant le problème que vous rencontrez, ainsi qu'une photographie de votre télécommande ?

    Bonne journée,

    sego S.
    sego S.

    sego S.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai le même problème. Je vous envoie la vidéo

    Bonjour Sego,

    D'après les images que vous nous avez partagées, il semblerait bien qu'un élément vienne bloquer le tablier de votre volet roulant et donc entraîne le déroulement du tablier dans votre coffre.

    Je vous invite à vérifier l'alignement de vos lames, les coulisses du tablier ainsi que le fait que votre tube ne soit pas légèrement désaxé .

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique