Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de volet roulant en descente

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis a la recherche d'unnsupport pour investiguer mon problème.
Le volet roulant remonte bien. En descente, le moteur tourne mais le volet glisse sur l'axe donc ne descend pas. Si je l'accompagne a la main, il descenď d'un tiers puis le moteur s'arrête. Les glissières sont en bon etat et n'obstruent pas la descente. La télécommande est une sans fil. Je n'ai malheureusement pas le modèle du volet.
Merci d'avance pour votre retour.
Bien cordialement
Franck Guilbert

FRANCK G.
FRANCK G.

FRANCK G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pourriez-vous nous transmettre une vidéo décrivant le problème que vous rencontrez, ainsi qu'une photographie de votre télécommande ?

    Bonne journée,

    sego S.
    sego S.

    sego S.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème. Je vous envoie la vidéo

    Bonjour Sego,

    D'après les images que vous nous avez partagées, il semblerait bien qu'un élément vienne bloquer le tablier de votre volet roulant et donc entraîne le déroulement du tablier dans votre coffre.

    Je vous invite à vérifier l'alignement de vos lames, les coulisses du tablier ainsi que le fait que votre tube ne soit pas légèrement désaxé .

    Bonne journée,

    Haut de page