Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon badge ne fonctionne plus alors que les piles sont neuves ?

Bonjour
Soudainement les deux badges qui sont reliés à l'alarme ne fonctionnent plus alors que l'indicateur de charge de la pile est au maximum. Je suis obligée de passer par mon téléphone pour allumer et éteindre l'alarme. Comment faire ?
Merci pour votre aide.

Annabel D.
Annabel D.

Annabel D.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page