Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Délai avant changement des piles

Bonjour, sur un système Protexium GSM, de combien de temps je dispose pour changer les piles d'un élément quand il y a une alerte "pile usée" ? Merci d'avance

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
13127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
8 allée de la transhumance
Ville:
VITROLLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le plus tôt sera le mieux, cependant vous avez 3 à 4 semaines pour l'échange.

    En sacahant que des piles usées sur un élément entraîne une usure prématurée sur les piles de la centrale qui reçoit sans cesse l'info, ainsi que les piles du clavier qui clignote sans cesse.

    Bonne journée

    Haut de page