Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra indoor impossible à connecter au wifi

Bonjour,

Je viens d'installer un système d'alarme somfy ainsi que 3 caméras : 1 outdoor et 2 indoors. Aucun souci pour les deux premières mais la seconde caméra indoor ne parvient pas à se connecter au wifi (quelque soit sa position dan la maison y compris au même endroit que la première)

J'ai fais de multiples essais en la réinitialisant à de nombreuses reprises. j'ai également essayé de la connecter via un partage de connexion, rien n'y fait.

Au bout d'un certain temps j'ai un message m'indiquant que la caméra n'arrive pas à se connecter.

Merci par avance pour votre aide

Romain

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique