Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra indoor impossible à connecter au wifi

Bonjour,

Je viens d'installer un système d'alarme somfy ainsi que 3 caméras : 1 outdoor et 2 indoors. Aucun souci pour les deux premières mais la seconde caméra indoor ne parvient pas à se connecter au wifi (quelque soit sa position dan la maison y compris au même endroit que la première)

J'ai fais de multiples essais en la réinitialisant à de nombreuses reprises. j'ai également essayé de la connecter via un partage de connexion, rien n'y fait.

Au bout d'un certain temps j'ai un message m'indiquant que la caméra n'arrive pas à se connecter.

Merci par avance pour votre aide

Romain

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

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