Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un système d'alarme somfy ainsi que 3 caméras : 1 outdoor et 2 indoors. Aucun souci pour les deux premières mais la seconde caméra indoor ne parvient pas à se connecter au wifi (quelque soit sa position dan la maison y compris au même endroit que la première)
J'ai fais de multiples essais en la réinitialisant à de nombreuses reprises. j'ai également essayé de la connecter via un partage de connexion, rien n'y fait.
Au bout d'un certain temps j'ai un message m'indiquant que la caméra n'arrive pas à se connecter.
Merci par avance pour votre aide
Romain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question