Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra indoor impossible à connecter au wifi

Bonjour,

Je viens d'installer un système d'alarme somfy ainsi que 3 caméras : 1 outdoor et 2 indoors. Aucun souci pour les deux premières mais la seconde caméra indoor ne parvient pas à se connecter au wifi (quelque soit sa position dan la maison y compris au même endroit que la première)

J'ai fais de multiples essais en la réinitialisant à de nombreuses reprises. j'ai également essayé de la connecter via un partage de connexion, rien n'y fait.

Au bout d'un certain temps j'ai un message m'indiquant que la caméra n'arrive pas à se connecter.

Merci par avance pour votre aide

Romain

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    Réponses

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

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