Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon : volet IO, equipement hors de portéé

Bonjour

depuis plus d'une semaine,je n'arrive plus à piloter mes volets depuis l'application
La fermeture quotidienne progrémmée ne fonctionne plus non plus
Le message suivant : "L'equipement semble hors de portée radio"
Par avance merci pour votre aide

Rachid M.
Rachid M.

Rachid M.

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Eloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrices (PC, TV, box internet …)

    Bonne journée !

    Rachid M.
    Rachid M.

    Rachid M.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai éloigné la connexoon de sources perturbatrices et ça a fonctionné

    Merci

    Haut de page