Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon : volet IO, equipement hors de portéé

Bonjour

depuis plus d'une semaine,je n'arrive plus à piloter mes volets depuis l'application
La fermeture quotidienne progrémmée ne fonctionne plus non plus
Le message suivant : "L'equipement semble hors de portée radio"
Par avance merci pour votre aide

Rachid M.
Rachid M.

Rachid M.

Niveau
1
437 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Eloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrices (PC, TV, box internet …)

    Bonne journée !

    Rachid M.
    Rachid M.

    Rachid M.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai éloigné la connexoon de sources perturbatrices et ça a fonctionné

    Merci

    Haut de page