Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application somfy alarme?

Bonjour,
par curiosite j'ai voulu sur mon ordi voir l'application somfy alarme L'application s'est chargee et installee sur mon smartphone
Si je complete les informations demandees sur mon smart Cela m'engage t il envers somfy alors que je ne possede pas de materiel de cette marque
Merci par avance

christian D.
christian D.

christian D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La réponse à votre question est : non !

    Bonne journée !

    Haut de page