Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

application somfy alarme?

Bonjour,
par curiosite j'ai voulu sur mon ordi voir l'application somfy alarme L'application s'est chargee et installee sur mon smartphone
Si je complete les informations demandees sur mon smart Cela m'engage t il envers somfy alors que je ne possede pas de materiel de cette marque
Merci par avance

christian D.
christian D.

christian D.

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Code postal:
33700
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retraite
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Ma petite astuce:
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65 rue du rouquet
Ville:
33700 merignac
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    La réponse à votre question est : non !

    Bonne journée !

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