Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Micro récepteur Izymo io pour volet roulant et retour d'état ?

Bonjour tout le monde,

Des personnes ayant installées le micro récepteur Izymo io pour volet roulant Ref : 1822660, peuvent-elles me confirmer qu'elles ont bien le retour d'état du volet (ex: ouvert ou fermé, % d'ouverture) sur TaHoma ?

Bonne journée, bien cordialement

Jean-Luc

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
2
1946 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'ai pas d'Izymo mais puis vous certifier que ce module offre exactement les mêmes consignes qu'un VR natif IO.
    Notamment en ce qui concerne le retour d'état.

    Bonne journée

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    2
    1946 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MC,

    Merci pour votre message. Mais j'avoue qu'un retour de personnes utilisant ce module me rassurerait.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de votre confiance et de l'intérêt que vous portez à ma réponse issue de mes connaissances sur les produits Somfy.

    Patientez ici pour avoir d'autres réponses et notamment celles de Yellow's, si toutefois elles retiennent votre intérêt.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique