Micro récepteur Izymo io pour volet roulant et retour d'état ?

Bonjour tout le monde,

Des personnes ayant installées le micro récepteur Izymo io pour volet roulant Ref : 1822660, peuvent-elles me confirmer qu'elles ont bien le retour d'état du volet (ex: ouvert ou fermé, % d'ouverture) sur TaHoma ?

Bonne journée, bien cordialement

Jean-Luc

Jean-Luc F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Je n'ai pas d'Izymo mais puis vous certifier que ce module offre exactement les mêmes consignes qu'un VR natif IO.
    Notamment en ce qui concerne le retour d'état.

    Bonne journée

    Jean-Luc F.

    Bonjour MC,

    Merci pour votre message. Mais j'avoue qu'un retour de personnes utilisant ce module me rassurerait.

    Bonne journée

    Anonyme

    Bonjour,

    Merci de votre confiance et de l'intérêt que vous portez à ma réponse issue de mes connaissances sur les produits Somfy.

    Patientez ici pour avoir d'autres réponses et notamment celles de Yellow's, si toutefois elles retiennent votre intérêt.

    Bonne journée.