Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro récepteur Izymo io pour volet roulant et retour d'état ?

Bonjour tout le monde,

Des personnes ayant installées le micro récepteur Izymo io pour volet roulant Ref : 1822660, peuvent-elles me confirmer qu'elles ont bien le retour d'état du volet (ex: ouvert ou fermé, % d'ouverture) sur TaHoma ?

Bonne journée, bien cordialement

Jean-Luc

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2027 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas d'Izymo mais puis vous certifier que ce module offre exactement les mêmes consignes qu'un VR natif IO.
    Notamment en ce qui concerne le retour d'état.

    Bonne journée

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour MC,

    Merci pour votre message. Mais j'avoue qu'un retour de personnes utilisant ce module me rassurerait.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de votre confiance et de l'intérêt que vous portez à ma réponse issue de mes connaissances sur les produits Somfy.

    Patientez ici pour avoir d'autres réponses et notamment celles de Yellow's, si toutefois elles retiennent votre intérêt.

    Bonne journée.

    Haut de page