Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne descend plus moteur grogne

Bonjour, mon volet roulant rts ne descend plus. Lorsque j’appuie sur le bouton bas, le moteur grogne et rien ne bouge. Si j’aide le volet à descendre il grogne quand même et quand j’appuie sur stop il remonte.
Merci d’avance de votre aide.

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Richy,
    il s'agit d'un volet de fenêtre qui était dans la maison avant mon arrivée en 2009...
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous pouvez nous communiquer les dimensions de votre volets roulants afin de vous proposer une solution de remplacement.

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, la fenêtre fait 1,20m de large sur 1,30m de haut. Il s’agit d’un système rts radio.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous mets ci-dessous le vers le kit de remplacement pour volet roulant :

    Kit de remplacement 

    Bonne journée,

    Haut de page