Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

A quoi correspond le triangle orange dans l historique de la tahoma ?

Bonjour à tous .
Il m arrive quelques fois de consulter mon historique sur l application et je me suis aperçu que quelques fois un triangle orange muni d un point d exclamation apparaît sur des programmations smart. Que cela signifie t il ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement Emmanuel

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
1
133 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un défaut sur le capteur gérant le smart à été constaté.
    le plus souvent c'est défaut pile ou liaison.
    Si le défaut se répète il suffit de déplacer la Tahoma de 20/30cm vers ce capteur.

    Bonne journée

    Haut de page