Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A quoi correspond le triangle orange dans l historique de la tahoma ?

Bonjour à tous .
Il m arrive quelques fois de consulter mon historique sur l application et je me suis aperçu que quelques fois un triangle orange muni d un point d exclamation apparaît sur des programmations smart. Que cela signifie t il ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement Emmanuel

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
1
651 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un défaut sur le capteur gérant le smart à été constaté.
    le plus souvent c'est défaut pile ou liaison.
    Si le défaut se répète il suffit de déplacer la Tahoma de 20/30cm vers ce capteur.

    Bonne journée

    Haut de page