Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

A quoi correspond le triangle orange dans l historique de la tahoma ?

Bonjour à tous .
Il m arrive quelques fois de consulter mon historique sur l application et je me suis aperçu que quelques fois un triangle orange muni d un point d exclamation apparaît sur des programmations smart. Que cela signifie t il ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement Emmanuel

Emmanuel
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    Bonjour,

    Un défaut sur le capteur gérant le smart à été constaté.
    le plus souvent c'est défaut pile ou liaison.
    Si le défaut se répète il suffit de déplacer la Tahoma de 20/30cm vers ce capteur.

    Bonne journée

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