Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A quoi correspond le triangle orange dans l historique de la tahoma ?

Bonjour à tous .
Il m arrive quelques fois de consulter mon historique sur l application et je me suis aperçu que quelques fois un triangle orange muni d un point d exclamation apparaît sur des programmations smart. Que cela signifie t il ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement Emmanuel

Emmanuel
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    Bonjour,

    Un défaut sur le capteur gérant le smart à été constaté.
    le plus souvent c'est défaut pile ou liaison.
    Si le défaut se répète il suffit de déplacer la Tahoma de 20/30cm vers ce capteur.

    Bonne journée

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