Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Capteur Humidité + Température

Bonjour,
Cela me parait incompréhensible mais SOMFY ne semble pas proposer de capteur de température faisant également capteur d'humidité. Alors que le taux d'humidité dans une pièce de maison ou du sous sol peux servir à déclencher du chauffage, un déshumidificateur, ou controler une cave pour le vin... sans parler qui faut controler le couple humidité/température pour éviter apparission de moisissures ou pour sa propre santé.... c'est un basique.
SOMFY peut-il clarifier dans combien de temps ce type de capteur fera parti de sa gamme de produit ?
En attendant, y a t il un capteur d'une autre marque compatible avec Tahoma ?
J'attend cette réponse pour investir dans la Tahoma... sinon j'irai probablement vers une autre marque ce que je ne souhaitai pas car je voulais au départ rester sur la même marque que mon alarme pour que tout soit compatible...

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
68210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Traubach Le Haut
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    60280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    655 rue Louis Gracin
    Ville:
    Margny les Compiègne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, en plus de Tahoma, j'avais commencé avec des protocoles z-wave et Zigbee (sans-fils), sous différents logiciels de domotique: Jeedom (sous Debian et Français), OpenHAB, Domoticz. Je suis justement en recherche d'information pour récupérer les infos de ma Tahoma dans Jeedom pour centraliser.

    Bonjour Emmanuel,
    Il n'existe pas de capteur de temperature avec capteur d'humidité sur notre gamme.
    Seul le thermostat connecter propose cela.
    nous n'avons pas a date d'information sur un éventuel produit qui realisera cela.
    Bonne journée.

    Haut de page