Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur Humidité + Température

Bonjour,
Cela me parait incompréhensible mais SOMFY ne semble pas proposer de capteur de température faisant également capteur d'humidité. Alors que le taux d'humidité dans une pièce de maison ou du sous sol peux servir à déclencher du chauffage, un déshumidificateur, ou controler une cave pour le vin... sans parler qui faut controler le couple humidité/température pour éviter apparission de moisissures ou pour sa propre santé.... c'est un basique.
SOMFY peut-il clarifier dans combien de temps ce type de capteur fera parti de sa gamme de produit ?
En attendant, y a t il un capteur d'une autre marque compatible avec Tahoma ?
J'attend cette réponse pour investir dans la Tahoma... sinon j'irai probablement vers une autre marque ce que je ne souhaitai pas car je voulais au départ rester sur la même marque que mon alarme pour que tout soit compatible...

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour, en plus de Tahoma, j'avais commencé avec des protocoles z-wave et Zigbee (sans-fils), sous différents logiciels de domotique: Jeedom (sous Debian et Français), OpenHAB, Domoticz. Je suis justement en recherche d'information pour récupérer les infos de ma Tahoma dans Jeedom pour centraliser.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Il n'existe pas de capteur de temperature avec capteur d'humidité sur notre gamme.
    Seul le thermostat connecter propose cela.
    nous n'avons pas a date d'information sur un éventuel produit qui realisera cela.
    Bonne journée.

    Haut de page