Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

code pour se connecter à la centrale?

Pb carte codes usine
Bonjour
Suite a un changement de box internet, j'ai du réinitialiser la carte IP du transmetteur

En tapant cette nouvelle adresse sur mon explorateur, j'arrive bien sur le site de l'alarme mais le code que je saisi est incorrect
Je suppose que suite a cette réinitialisation, il faut régénérer une nouvelle carte code usine pour installateur et utilisateur
Comment faire?
Merci pour vos réponses

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page