Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

code pour se connecter à la centrale?

Pb carte codes usine
Bonjour
Suite a un changement de box internet, j'ai du réinitialiser la carte IP du transmetteur

En tapant cette nouvelle adresse sur mon explorateur, j'arrive bien sur le site de l'alarme mais le code que je saisi est incorrect
Je suppose que suite a cette réinitialisation, il faut régénérer une nouvelle carte code usine pour installateur et utilisateur
Comment faire?
Merci pour vos réponses

Michel R.
Michel R.

Michel R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Voici la carte usine.

    Bonne journée !

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

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    Merci pour ton aide Jean-Luc B.
    tout refonctionne correctement.

    cordialement

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