Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de programmation de télécommande

Bonjour
Je possède un moteur freevia 600 pour mon portail.
Je rencontre un problème de programmation de télécommande, je n’arrive plus à programmer plus de 3 télécommandes.
J’ai fait des tests pour vérifier le bon fonctionnement de chaque télécommande tout est ok
J’ai fait un RAZ mais cela ne change rien...
Le canal 4 n’a plus l’air de fonctionné existe-t-il une solution pour Bi-passer ce canal et utiliser les autres canaux?
Merci par avance

Yann A.
Yann A.

Yann A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne sais pas ce qu'est le canal 4 !?

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Yann A.
    Yann A.

    Yann A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le moteur a environ 6 ans.
    Je suppose, à tort peut peut-être,que chaque télécommande appareillée utilise un canal radio propre , d’ou ma supposition d’un « canal 4 » défectueux....

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le Freevia permet l'utilisation de 16 télécommandes.

    Il est possible qu'une ou plusieurs de vos télécommandes soient en défaut.

    Mais compte-tenu de l'âge de votre Freevia, son boîtier électronique pourrait être en dérangement et ne plus accepter certaines télécommandes.

    Il faudrait commencer par faire une révision de votre boîtier, pour cela, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse indiquée.

    Vous pouvez aussi essayer avec un autre jeu de télécommandes, à emprunter...

    Yann A.
    Yann A.

    Yann A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vais essayer merci

    Haut de page