touche "my" situo 5 io

Bonjour
Le professionnel est venu me remettre ma télécommande 5 canaux en service suite a panne (conso piles)
J'ai appuyé accidentellement sur la touche "my" et cela a semble t'il fait glisser la mémoire d'un cran (est ce clair ??,on a l'impression que la pile du registre a incrémenté sur le suivant...
Ai je la possibilité de revenir simplement en arrière ... ???
Peut on supprimer cette fonction "my" pour ne plus refaire l'erreur ?
Merci, a vous lire
Didier Villain

didier V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Que voulez-vous dire ?
    Pouvez-vous décrire précisément le fonctionnement de cette télécommande avec les différentes touches ?

    Bonne journée !

    didier V.

    Bonjour,
    La situo 5 est la télécommande somfy qui peux commander des volets suivant 5 programmes différents.
    C'est tout simplement montée descente suivant les volets programmés.
    Donc en voulant descendre une série de volets, j'ai appuyé accidentellement sur "my" et cela a tout décalé
    Bonne fin de soirée
    didier villain

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    D'après ce que je comprends, un professionnel est venu régler vos motorisations. Et après cela vous avez appuyé sur la touche "MY" ce qui a entrainé un décalage vous nous dites.

    Ce décalage dont vous parlez, s'agit il des butées de fins de courses ?
    Si tel est le cas il n'y a pas de fonction "de marche arrière". Il sera nécessaire de refaire le réglage sur chacun de vos moteurs.

    Bonne journée,
    Gaelle

    didier V.

    Bonjour Gaëlle
    Heureusement il ne s'agit pas des butées, auquel cas de mémoire il faudrait déconnecter chaque volet séparément pour intervention.
    C'est comme un registre a empilement, si cela existe encore dans le "jargon" ?? car j'ai eu mes 72 printemps!!
    J'ai donc géré la position glissé et réussi a reprogrammer les autres volets hier, sans problème particulier.
    Il suffit de le savoir et d'appuyer sur le bon canal
    Merci pour votre réponse et bonne fin d'après midi
    Didier Villain

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Super si ça marche !
    Bon 72 printemps Didier !

    Bonne journée,
    Gaelle