Modifier l'éclairage des led de plusieurs store banne moteur somfy ?

Bonjour nous avons plusieurs store banne (4 dont un de douze mètres avec 2 paires de led) tout marche correctement sauf les led qui se son mélangeur plusieurs télécommandes donc par exemple sur mon store numéro 4 une led est commandé par la bonne télécommande alors que la deuxième led elle répond à la télécommande du store numéro 1 comment reprendre le contrôle des led ? Merci

Julien P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Dans un premier temps pourriez vous me faire un état des lieux précis. C'est à dire quelle télécommande pilote quelle led . Et quelle doit être la configuration souhaitez ?

    Bonne journée,
    Gaelle