Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HC2 - Sirène extérieur sonne sans raison

Bonjour,

Ma sirène extérieur se met par moment à sonner sans raison alors que la protection est désactivée et les piles changées récemment.

J'avais déjà eu le souci et Somfy m'avait fait faire des manipulations dont un reset de box, ça semblait s'être arrêté mais là cette nuit à 2h du matin, pas possible...

N'y aurait-il pas un souci matériel ?

D'avance merci.

Romain

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page