Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

HC2 - Sirène extérieur sonne sans raison

Bonjour,

Ma sirène extérieur se met par moment à sonner sans raison alors que la protection est désactivée et les piles changées récemment.

J'avais déjà eu le souci et Somfy m'avait fait faire des manipulations dont un reset de box, ça semblait s'être arrêté mais là cette nuit à 2h du matin, pas possible...

N'y aurait-il pas un souci matériel ?

D'avance merci.

Romain

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page