Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez vous échanger mes 2 badges dont les couvercles ne tiennent pas?

Bonjour
Je viens d'installer une alarme Somfy, après quelques semaines d'utilisation je perds régulierement les couvercles de mes deux badges compris dans le pack.
Le badge supplémentaire que j'ai acheté lui possede une vis pour tenir le couvercle .
Vous est'il possible de me les échanger contre des badges à vis
Merci pour votre réponse.

Jean-claude M.
Jean-claude M.

Jean-claude M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
36150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La Chaleresse
Ville:
VATAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique