Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez vous échanger mes 2 badges dont les couvercles ne tiennent pas?

Bonjour
Je viens d'installer une alarme Somfy, après quelques semaines d'utilisation je perds régulierement les couvercles de mes deux badges compris dans le pack.
Le badge supplémentaire que j'ai acheté lui possede une vis pour tenir le couvercle .
Vous est'il possible de me les échanger contre des badges à vis
Merci pour votre réponse.

Jean-claude M.
Jean-claude M.

Jean-claude M.

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La Chaleresse
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
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    Bonjour Jean-Claude,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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