Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous échanger mes 2 badges dont les couvercles ne tiennent pas?

Bonjour
Je viens d'installer une alarme Somfy, après quelques semaines d'utilisation je perds régulierement les couvercles de mes deux badges compris dans le pack.
Le badge supplémentaire que j'ai acheté lui possede une vis pour tenir le couvercle .
Vous est'il possible de me les échanger contre des badges à vis
Merci pour votre réponse.

Jean-claude M.
Jean-claude M.

Jean-claude M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page