Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai deux volets qui ne répondent plus à leur télécommande individuelle ou à la générale.
Ils sont fonctionnels car lorsque j'enlève le cache du boitier (photo ci jointe) et que j'appuie sur la commande, le volet descends ou monte.
J'ai essayé une resynchronisation, sans succès....
Pour finir, lorsque j'appuie sur la télécommande, elle émets un signal lumineux et le volet aussi, il y a donc bien communication.
Merci d'avance aux âmes charitables et bricoleuse de m'aider.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
Pouvez fous faire un appuie maintenu de 10 sec sur le bouton PROG de la centralis rts jusqu'à ce que la led clignote.
Ensuite faite un appui de 3s sur le prog, la led s'allume rouge fixe. Puis faite un appui bref sur le prog de la télécommande.
Est ce que cela fonctionne de nouveau ?
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour Gaëlle,
Tout d'abord merci de la réponse.
Malheureusement, pas de changement, les leds s'allument bien chacune leur tour, mais rien de plus....
Bonjour Damien,
Pourriez vous associer la télécommande à un autre centralis de la maison ?
Et me dire si cette télécommande fonctionne avec cet autre centralis ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je ne peux associer d'autres télécommandes car lorsque j'appuie sur le bouton programme du volet, ce dernier ne fait pas le va et vient indiquant que la phase d'association est en cours.
Bonjour Damien,
D'après vos résultats j'ai bien l'impression que se soit la partie radio de votre Centralis qui soit défectueux.
Le changement de ce Centralis me semble inévitable .
Bonne journée,
Gaelle
Gaëlle,
C'est bien ce que je craignais....bizarre cependant qu'une fonction ne réponde plus, alors qu'une autre oui, mais mieux vaut cela que l'inverse.... Il me semble que c'est un problème récurrent sur ce modèle....
Merci des réponses
Bonjour Damien,
Je n'ai pas à ma connaissance d'un problème connue sur cette commande.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question