Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la mise a jour Tahoma ne se fait pas?

bonjour,
Depuis 3 ou 4 heures que j'essaye il est impossible de faire la mise à jour proposée par l'application.
J'attends plus d'une demie heure à l'invite de mise à jour sans résultat. Pas de barre de progression, aucune indication que l'opération est en cours... a priori ça ne devrait durer que 10mn
A chaque fois que je relance l'application cette dernière redemande à nouveau la mise a jour... c'est sans fin...
Que se passe t-il?
Merci par avance

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    Réponses

    Nouvelles tentatives ce matin à 6h00.... depuis le PC... pareil... ça tourne en boucle sans succès.
    Je dois installer prochainement un nouveau récepteur... je vais être bloqué....
    Puis-je avoir des informations ?
    Merci par avance

    Pour info
    Appel ce jour au SAV somfy... ils ont fait une synchro... mise a jour faite sans que je fasse quoi que ce soit.
    Je ne sais cependant pas pourquoi je ne suis pas parvenu à la faire
    Par contre j'ai un nouvel icone : Box
    C'est quoi ce truc?

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