Question en attente de réponse
bonjour,
Depuis 3 ou 4 heures que j'essaye il est impossible de faire la mise à jour proposée par l'application.
J'attends plus d'une demie heure à l'invite de mise à jour sans résultat. Pas de barre de progression, aucune indication que l'opération est en cours... a priori ça ne devrait durer que 10mn
A chaque fois que je relance l'application cette dernière redemande à nouveau la mise a jour... c'est sans fin...
Que se passe t-il?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Nouvelles tentatives ce matin à 6h00.... depuis le PC... pareil... ça tourne en boucle sans succès.
Je dois installer prochainement un nouveau récepteur... je vais être bloqué....
Puis-je avoir des informations ?
Merci par avance
Pour info
Appel ce jour au SAV somfy... ils ont fait une synchro... mise a jour faite sans que je fasse quoi que ce soit.
Je ne sais cependant pas pourquoi je ne suis pas parvenu à la faire
Par contre j'ai un nouvel icone : Box
C'est quoi ce truc?
Bonjour Jee,
Pouvez vous me faire une copie d'ecran de cette icone.
et me communiquez le code pin de votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
L'icone viens de se renommer en "Bouton sensitif" (Icone fond bleu avec pictogramme d'une TAHOMA)
Je viens de voir le mode d'emploi:
https://www.somfypro.fr/assistance/faq/tahoma/-/asset_pub...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jee a répondu
Nicolas a répondu
Jee a répondu
Jee a répondu
Jee a posé une nouvelle question