Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la mise a jour Tahoma ne se fait pas?

bonjour,
Depuis 3 ou 4 heures que j'essaye il est impossible de faire la mise à jour proposée par l'application.
J'attends plus d'une demie heure à l'invite de mise à jour sans résultat. Pas de barre de progression, aucune indication que l'opération est en cours... a priori ça ne devrait durer que 10mn
A chaque fois que je relance l'application cette dernière redemande à nouveau la mise a jour... c'est sans fin...
Que se passe t-il?
Merci par avance

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    Réponses

    Nouvelles tentatives ce matin à 6h00.... depuis le PC... pareil... ça tourne en boucle sans succès.
    Je dois installer prochainement un nouveau récepteur... je vais être bloqué....
    Puis-je avoir des informations ?
    Merci par avance

    Pour info
    Appel ce jour au SAV somfy... ils ont fait une synchro... mise a jour faite sans que je fasse quoi que ce soit.
    Je ne sais cependant pas pourquoi je ne suis pas parvenu à la faire
    Par contre j'ai un nouvel icone : Box
    C'est quoi ce truc?

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