Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la mise a jour Tahoma ne se fait pas?

bonjour,
Depuis 3 ou 4 heures que j'essaye il est impossible de faire la mise à jour proposée par l'application.
J'attends plus d'une demie heure à l'invite de mise à jour sans résultat. Pas de barre de progression, aucune indication que l'opération est en cours... a priori ça ne devrait durer que 10mn
A chaque fois que je relance l'application cette dernière redemande à nouveau la mise a jour... c'est sans fin...
Que se passe t-il?
Merci par avance

Jee F.
Jee F.

Jee F.

Niveau
1
505 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points

    Nouvelles tentatives ce matin à 6h00.... depuis le PC... pareil... ça tourne en boucle sans succès.
    Je dois installer prochainement un nouveau récepteur... je vais être bloqué....
    Puis-je avoir des informations ?
    Merci par avance

    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points

    Pour info
    Appel ce jour au SAV somfy... ils ont fait une synchro... mise a jour faite sans que je fasse quoi que ce soit.
    Je ne sais cependant pas pourquoi je ne suis pas parvenu à la faire
    Par contre j'ai un nouvel icone : Box
    C'est quoi ce truc?

    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points

    Bonjour,
    L'icone viens de se renommer en "Bouton sensitif" (Icone fond bleu avec pictogramme d'une TAHOMA)

    Je viens de voir le mode d'emploi:
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/tahoma/-/asset_pub...

    Haut de page