Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidy Moov 600 et Tahoma V1 : télécommande relais indispensable ?

Bonjour,
Lors de la construction de ma maison et pour contrôler mes volets roulants, j'ai pu disposer d'une box tahoma V1 (la noire).

J'ai récemment fait l'acquisition d'un moteur pour portail coulissant slidymoov 600 avec ses 2 télécommandes keypop 2.

L'emballage spécifiait compatible Tahoma tout comme le site somfy.
Mais au moment d'ajouter sur Tahoma ce portail... il m'est demandé le code figurant sur la télécommande.

J'ai essayé les différents codes mais aucun n'est valide.
Aussi ma question est comment procéder?
Faut il impérativement acheter la télécommande relais pour réussir à faire apparaître mon moteur de portail dans tahoma?

Je vous remercie pour votre aide

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Absolument, la TCR est indispensable pour toutes Tahoma, V1 noire, V1 blanche, V2, rail din.

    Bonne journée

    Haut de page