Tahoma pilote mes radiateurs Atlantic Calissia, puis-je utiliser Cozytouch pour suivre leur consommation électrique?

Bonjour,
Avec Tahoma je pilote mes radiateurs Atlantic Calissia (connection io).
Je viens d'installer un chauffe eau thermodynamique Atlantic Calypso piloté par le module Cozytouch (connection io egalement) qui me renseigne de sa consommation électrique.

Cozytouch me permet de connecter mes radiateurs, ce qui me permettrait de suivre leur consommation électrique.

Ce nouvel appairage de mes radiateurs risque-t-il de me faire perdre la connexion à Tahoma ?
D'avance merci de vos retours.

Cordialement,
Denis T.

    Réponses

    Bonsoir,
    Bonne nouvelle, suite à l'achat d'un 3e radiateurs SAUTER Boléro (en plus de 4 autres connectés via des bridges Fil Pilote), j'ai eu besoin de contacter l'assistance Sauter.
    Un technicien m'a recontacté sous 48h pour lever le problème de jumelage depuis l'appli Cozytouch. J'en ai profité pour lui parler de l'association entre TaHoma et Cozytouch.
    Il m'a indiqué que c'était possible mais cela nécessite une intervention de leur part pour harmoniser les clé de sécurité entre les 2 box. Il faut qu'il passe la box Cozytouch en mode "réception" pendant que de mon coté je clique sur "envoyer la clé de sécurité" depuis la configuration IO sur l'appli TaHoma.
    Après rafraichissement (+) des équipements (sans télécommande) j'ai récupérer mes 7 radiateurs sur la TaHoma (onglets IO et Sauter) tout en restant accessible sur Cozytouch. Génial !!!
    Conseil du SAV : faite une demande d'assistance à Sauter en nommant la demande "Harmoniser les clés de sécurité".

    Denis T.

    Bonjour Marc-Antoine,
    et merci pour ces infos, comme toi j'ai des radiateurs connectés via des bridges FP que je programme avec des "smart" et des rad. compatibles avec Tahoma que je paramètre à partir du panneau configuration et donc je pilote tout depuis Tahoma.

    La manip. serait donc d’appairer tous mes rad. avec Cozytouch et jumeler Cozytouch à Tahoma.
    Dans ce cas vais-je conserver la programmation des mes rad. sur Tahoma ?

    Cela aura-t-il des conséquences pour la commande du chauffe eau géré uniquement par Cozytouch ?

    Les Yellows auraient-ils un avis sur ce post ? D'avance merci,
    Cordialement, Denis T.

    Bonsoir Denis,
    Oui tu pourras toujours gérer tes radiateurs (Bridge FP) via des Smart et contrôler les autres manuellement sur TaHoma.
    Après il faut juste faire attention aux interactions entre les différentes Applis. Par exemple, une smart qui met ton rad en mode eco pourrait être annulée par une programmation faite sur Cozytouch (ou directement sur le Radiateur).
    Pour le chauffe-eau, je ne peux pas m'avancer car cela fait parti d'un prochain investissement (le plus trad possible, tant que celui-ci tient).
    Confinement votre