Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Auto protection

Bonjour,
J ai une alarme home keeper pro, installation un an environ. J ai déjà changé par deux fois sur un détecteur la pile cr123 lithium Duracell 8 mois la première pile d origine, environ 3 mois la suivante la je viens de la changer à nouveau... Sur le clavier lcd la procédure pour enlever l auto protection appui long off + badge ne fonctionne pas... Je prend a chaque fois la sirène. C est juste affreux... Quel est la procédure pour enlever l auto protection et surtout comment être sûr qu'elle est enlever...
Merci

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
37510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue des terres fortes
Ville:
Saint genouph
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    La procédure la plus simple est de passer par l'application Somfy Protect, de mettre l'équipement désiré en pause dans le menu "Mes Équipements". Attention de bien penser en le réactiver ensuite.

    Bonne journée,

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    37510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue des terres fortes
    Ville:
    Saint genouph
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci enfin l'assurance de ne plus en prendre plein les oreilles.
    J imagine que la procédure fonctionne pour la sirène et contact mais pour la centrale ?
    Par contre je trouve le clavier vraiment lent très peu intuitif

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Elle fonctionne pour les Sirènes, mais pas pour la Centrale qui elle ne peut pas être mise en pause. Pour la Centrale, ça se fait soit via une télécommande en maintenant l'appui du bouton OFF de cette dernière jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne ou via le Clavier en entrant le code utilisateur suivi d'un appui maintenu sur la touche OFF jusqu'à ce que le voyant du Clavier s'éteigne (environ 15s d'appui).

    Bonne journée,

    Haut de page