Auto protection

Bonjour,
J ai une alarme home keeper pro, installation un an environ. J ai déjà changé par deux fois sur un détecteur la pile cr123 lithium Duracell 8 mois la première pile d origine, environ 3 mois la suivante la je viens de la changer à nouveau... Sur le clavier lcd la procédure pour enlever l auto protection appui long off + badge ne fonctionne pas... Je prend a chaque fois la sirène. C est juste affreux... Quel est la procédure pour enlever l auto protection et surtout comment être sûr qu'elle est enlever...
Merci

Stéphane R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    La procédure la plus simple est de passer par l'application Somfy Protect, de mettre l'équipement désiré en pause dans le menu "Mes Équipements". Attention de bien penser en le réactiver ensuite.

    Bonne journée,

    Stéphane R.

    Merci enfin l'assurance de ne plus en prendre plein les oreilles.
    J imagine que la procédure fonctionne pour la sirène et contact mais pour la centrale ?
    Par contre je trouve le clavier vraiment lent très peu intuitif

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Elle fonctionne pour les Sirènes, mais pas pour la Centrale qui elle ne peut pas être mise en pause. Pour la Centrale, ça se fait soit via une télécommande en maintenant l'appui du bouton OFF de cette dernière jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne ou via le Clavier en entrant le code utilisateur suivi d'un appui maintenu sur la touche OFF jusqu'à ce que le voyant du Clavier s'éteigne (environ 15s d'appui).