Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sensibilité auto protection plusieurs modules

bonjour,

je possede une alarme somfy SOMFY HOME ALARM ESSENTIAL XL recente.

elle presente plusieurs problemes de la meme nature :

  • la sirene exterieure a declenché l'alarme plusieurs fois pour le motif : "sirene deplacée" alors qu'elle est parfaitement fixee au mur (verifiee plusieurs fois)
  • plusieurs capteurs de mouvement remontent souvent des messages : capteur deplacé, sans raison, lorsque la maison est occupee.
  • meme chose pour les 2 claviers : il remontent parfois un message indiquant "clavier deplacé" lors de la saisie d'un code, alors qu'ils sont tous les 2 parfaitement fixés au mur (placo pour le 1er, brique pour le 2eme)

peut on regler la sensibilité de l'auto protection dans l'appli somfy ?
je souhaite evidemment ne pas la desactiver

merci pour votre aide

Luc D.
Luc D.

Luc D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Luc
    Il faut poster le N° MAC du Link.

    De toute évidence la maison est soumise à des vibrations.
    Vous êtes le premier a avoir ce problème sur l'ensemble des détecteurs.
    Vous ne seriez pas en zone sismique par hasard

    Haut de page