Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Historique capteur et detecteur

Bonjour à toute l equipe somfy.
Depuis la mise a jour de la box d hier ,mes historiques des capteurs d ouverture et detecteurs de mouvement sont figés, j ai éteint et rallumé la box ,cela n a rien fait.

Voici mon code pin 1207 4700 5900
Merci à vous
Cordialement Emmanuel.

Emmanuel
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    Bonjour,

    l'équipe des yellow's est avisée de ce pb par plusiuers questions semblables.

    bonne journée

    Bonjour Emmanuel,
    Le bug a été identifié et corrigé.
    Maintenant les informations remonte bien correctement.
    Pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Emmanuel
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    Bonjour,
    Oui ça refonctionne.
    Merci bien.
    Bonne journée.
    Cordialement Emmanuel

    A votre service :)
    Bonne journée.

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    Bonjour,

    je confirme également.

    Bonne journée

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