Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désativation box Somfy

Bonjour,

Ayant acheté puis emménagé en juin dans une maison équipée d'une Box Somfy Tahoma, je désespère de pouvoir l'utiliser un jour.

En effet, malgré une demande de désactivation pour laquelle l'ancien propriétaire a répondu favorablement aux équipes Somfy (par mail le 18/08/20 !!), la Box n'est toujours pas désactivée et je ne peux donc pas la réactiver pour mon compte...

La Box concernée est la 1217-1495-4813.

Merci d'avance de faire le nécessaire.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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