Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désativation box Somfy

Bonjour,

Ayant acheté puis emménagé en juin dans une maison équipée d'une Box Somfy Tahoma, je désespère de pouvoir l'utiliser un jour.

En effet, malgré une demande de désactivation pour laquelle l'ancien propriétaire a répondu favorablement aux équipes Somfy (par mail le 18/08/20 !!), la Box n'est toujours pas désactivée et je ne peux donc pas la réactiver pour mon compte...

La Box concernée est la 1217-1495-4813.

Merci d'avance de faire le nécessaire.

Jérôme P.
Jérôme P.

Jérôme P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page