Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désativation box Somfy

Bonjour,

Ayant acheté puis emménagé en juin dans une maison équipée d'une Box Somfy Tahoma, je désespère de pouvoir l'utiliser un jour.

En effet, malgré une demande de désactivation pour laquelle l'ancien propriétaire a répondu favorablement aux équipes Somfy (par mail le 18/08/20 !!), la Box n'est toujours pas désactivée et je ne peux donc pas la réactiver pour mon compte...

La Box concernée est la 1217-1495-4813.

Merci d'avance de faire le nécessaire.

Jérôme P.
Jérôme P.

Jérôme P.

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