Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte du code installateur?

Bonjour j'ai réinitialisé l'installation pour tout reprogrammer (code installateur,code utilisateur ect) avec le petit clavier, et je n'arrive toujours pas à ouvrir la page utilisateur et installateur sauf dans mon téléphone (utilisateur)et par contre dans la liste des éléments je n'ai plus les détecteurs de portes ni de mouvements .
Dans mon installation je possède une carte sim Free, c'est bon ?
Pouvez-vous de votre côté faire quelques manipulations?
Sous domaine jydupuyjy.alarmesomfy.net n° transmetteur 631597
n° I P V10.15
Merci
Cordialement Yves

Yves D.
Yves D.

Yves D.

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rue des porte feuilles, 45
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Fontaine Les Dijon
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour

    Comment avez-vous fait la réinitialisation ?
    Quelle procédure ?

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