Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du code installateur?

Bonjour j'ai réinitialisé l'installation pour tout reprogrammer (code installateur,code utilisateur ect) avec le petit clavier, et je n'arrive toujours pas à ouvrir la page utilisateur et installateur sauf dans mon téléphone (utilisateur)et par contre dans la liste des éléments je n'ai plus les détecteurs de portes ni de mouvements .
Dans mon installation je possède une carte sim Free, c'est bon ?
Pouvez-vous de votre côté faire quelques manipulations?
Sous domaine jydupuyjy.alarmesomfy.net n° transmetteur 631597
n° I P V10.15
Merci
Cordialement Yves

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment avez-vous fait la réinitialisation ?
    Quelle procédure ?

    Haut de page