Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du code installateur?

Bonjour j'ai réinitialisé l'installation pour tout reprogrammer (code installateur,code utilisateur ect) avec le petit clavier, et je n'arrive toujours pas à ouvrir la page utilisateur et installateur sauf dans mon téléphone (utilisateur)et par contre dans la liste des éléments je n'ai plus les détecteurs de portes ni de mouvements .
Dans mon installation je possède une carte sim Free, c'est bon ?
Pouvez-vous de votre côté faire quelques manipulations?
Sous domaine jydupuyjy.alarmesomfy.net n° transmetteur 631597
n° I P V10.15
Merci
Cordialement Yves

Yves D.
Yves D.

Yves D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Comment avez-vous fait la réinitialisation ?
    Quelle procédure ?

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