Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du code installateur?

Bonjour j'ai réinitialisé l'installation pour tout reprogrammer (code installateur,code utilisateur ect) avec le petit clavier, et je n'arrive toujours pas à ouvrir la page utilisateur et installateur sauf dans mon téléphone (utilisateur)et par contre dans la liste des éléments je n'ai plus les détecteurs de portes ni de mouvements .
Dans mon installation je possède une carte sim Free, c'est bon ?
Pouvez-vous de votre côté faire quelques manipulations?
Sous domaine jydupuyjy.alarmesomfy.net n° transmetteur 631597
n° I P V10.15
Merci
Cordialement Yves

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment avez-vous fait la réinitialisation ?
    Quelle procédure ?

    Haut de page