Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte du code installateur?

Bonjour j'ai réinitialisé l'installation pour tout reprogrammer (code installateur,code utilisateur ect) avec le petit clavier, et je n'arrive toujours pas à ouvrir la page utilisateur et installateur sauf dans mon téléphone (utilisateur)et par contre dans la liste des éléments je n'ai plus les détecteurs de portes ni de mouvements .
Dans mon installation je possède une carte sim Free, c'est bon ?
Pouvez-vous de votre côté faire quelques manipulations?
Sous domaine jydupuyjy.alarmesomfy.net n° transmetteur 631597
n° I P V10.15
Merci
Cordialement Yves

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
21121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue des porte feuilles, 45
Ville:
Fontaine Les Dijon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Comment avez-vous fait la réinitialisation ?
    Quelle procédure ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique