Alarme Protexiom 400 sonne lorsque je l'active avec la télécommande

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à activer notre alarme. Elle sonne directement dès que je l'active avec la télécommande ou le boitier.

Auriez-vous une solution?

En vous remerciant :)

Pauline

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vérifiez dans le journal des évènements, quel est l'élément déclencheur.

    Bonne journée !

    Pauline

    Il n'y a rien de particulier dans le journal (j'ai changé les piles du transmetteur hier mais l'alarme ne se mettait déjà plus en route, du moins elle sonnait déjà directement à l'activation).
    J'ai ensuite effacé les différents événements...

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pauline

    Alors, il faut supprimer les éléments un par un avec mise "ON" entre chaque pour trouver le fautif. Commencez par les détecteurs de mouvement.

    Vous pouvez également vérifier que tous les capots soient bien fermés.

    Bonne journée !

    Pauline

    Bonsoir Jean-Luc,

    Merci pour les réponses.
    Finalement le problème était tout bête, la languette d'auto protection était mal remise à la fermeture du boitier du transmetteur d'où l'impossibilité de mettre en route l'alarme.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Je m'en doutais, d'où ma dernière proposition.

    Plus de peur que de mal !

    Merci du retour.

    Bonne fin de journée !