Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionement Digipad

bonjour je souhaite faire fonctionner un digipad avec un moteur 220 ou 300 .
Je n'arrive pas a faire dialoguer le digipad avec les moteurs, je me perd dans le protocole radio,en suivant la documentation je dois faire allumer une led "prog" sur mon moteur, mais quelque soit le protocole radio utilisé cette LED ne s'allume pas.
Par contre les 3 télécommandes fonctionnent parfaitement ..! Je n'ai juste pas activée l'ouverture piéton cela a t'il une incidence?
Dans l'attente de vous lire
Bien cordialement
Guillaume

guillaume S.
guillaume S.

guillaume S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous désigner tous les appareils composant ce bazar ?

    guillaume S.
    guillaume S.

    guillaume S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour richy, j'ai acheté ce produit a leroy merlin tout fonctionne parfaitement sauf le digipad
    Y a-t-il un numéro de hotline ?
    Le numéro fourni n'est plus actuellement en service
    Merci de votre aide !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Il n'est pas évident de faire l'enregistrement par rapport à l'ergonomie du boitier.
    Cependant, il est vraiment nécessaire de position l'angle du digicode (celui où se trouve à l'arrière le ressort), sur le dessin de la cible.
    Ensuite composé le code et pressez la touche noir un point en haut a gauche pendant 3 seconde le temps que radio s'allume puis relâcher.

    Qu'en est il ?

    Bonne journée,
    Gaelle

    guillaume S.
    guillaume S.

    guillaume S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour gaëlle, j'étais persuadé en faisant la manip " voir le protocole radio" que j'avais un moteur antérieur a 2006.
    Mais il ne déclencher pas la LED "radio" sur le moteur.
    J'ai alors, remis le boîtier a 0 et recommencer toute la procédure ! Magique cela fonctionne !
    Je devais faire une fausse manip..
    Merci a vous pour avoir répondu a ma requête
    Bien cordialement
    Guillaume

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    BonsoircGuillaume,

    Le principal c'est que cela fonctionne.

    Bonne soirée,
    Gaelle

    Haut de page