Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de détection Caméra Indoor?

Bonjour, Ma Caméra Indoor ne détecte pas le mouvement quelle que soit la sensibilité retenue, ni selon la position de la caméra?
Du coup, je ne reçois aucune notification de la caméra.
Merci de bien vouloir m'aider.

Jean-Luc H.

Jean-Luc H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera Indoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Cabinet de Podologie
Adresse:
53 avenue Gaston boissier
Ville:
Viroflay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Luc
    Merci de poster ici le N° de la caméra pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique