Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de détection Caméra Indoor?

Bonjour, Ma Caméra Indoor ne détecte pas le mouvement quelle que soit la sensibilité retenue, ni selon la position de la caméra?
Du coup, je ne reçois aucune notification de la caméra.
Merci de bien vouloir m'aider.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Merci de poster ici le N° de la caméra pour qu'un Yello puisse vous aider.

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