Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de détection Caméra Indoor?

Bonjour, Ma Caméra Indoor ne détecte pas le mouvement quelle que soit la sensibilité retenue, ni selon la position de la caméra?
Du coup, je ne reçois aucune notification de la caméra.
Merci de bien vouloir m'aider.

Jean-Luc H.
Jean-Luc H.

Jean-Luc H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Merci de poster ici le N° de la caméra pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Haut de page