Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi l'application Somfy protect s'arrete inopinément ?

Bonjour.
Lors du visionnement des caméras à distance, l'application Somfy protect s’arrête brusquement, et ceci à maintes reprises, ceci en passant en revue une caméra, et ensuite une autre, avec obligation de relancer l'application, celle-ci ne semble pas stable.
Merci de votre retour.

Michel D.
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Michel.
    Vérifiez que vous avez bien la dernière version de l'application : 3.16 Visible dans l'aide tout en bas.

    Compte tenu du nombre d'installations (plus de 100 000 selon le Play store) je pense que le problème que vous rencontrez vient du smartphone. Le problème que vous décrivez correspond à un manque d'espace mémoire ou un manque de place sur le stockage du téléphone. D'ailleurs celui ci doit être particulièrement lent dans ce cas de figure.

    Vous avez quoi comme smartphone ?

    Michel D.
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    Il s'agit du Samsung S5 qui fonctionne très bien avec toutes les autres applications, il y a encore 3 Go de mémoire de libre sur le téléphone, et la dernière version de Samsung Protect est bien installée.

    JACKY M.
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    Michel les 3 gigas de libres corresponde à l'espace de stockage disponible mais combien de mémoire vive ou RAM reste t'il de disponible.
    En tout état de cause c'est beaucoup moins car votre smartphone n'a que 2 gigas de RAM.
    Chez Samsung il y a une application qui s'appelle Smart Manager. Lancé la pour voir l'état de la RAM.

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