Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi l'application Somfy protect s'arrete inopinément ?

Bonjour.
Lors du visionnement des caméras à distance, l'application Somfy protect s’arrête brusquement, et ceci à maintes reprises, ceci en passant en revue une caméra, et ensuite une autre, avec obligation de relancer l'application, celle-ci ne semble pas stable.
Merci de votre retour.

Michel D.
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    JACKY M.
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    Bonjour Michel.
    Vérifiez que vous avez bien la dernière version de l'application : 3.16 Visible dans l'aide tout en bas.

    Compte tenu du nombre d'installations (plus de 100 000 selon le Play store) je pense que le problème que vous rencontrez vient du smartphone. Le problème que vous décrivez correspond à un manque d'espace mémoire ou un manque de place sur le stockage du téléphone. D'ailleurs celui ci doit être particulièrement lent dans ce cas de figure.

    Vous avez quoi comme smartphone ?

    Michel D.
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    Il s'agit du Samsung S5 qui fonctionne très bien avec toutes les autres applications, il y a encore 3 Go de mémoire de libre sur le téléphone, et la dernière version de Samsung Protect est bien installée.

    JACKY M.
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    Michel les 3 gigas de libres corresponde à l'espace de stockage disponible mais combien de mémoire vive ou RAM reste t'il de disponible.
    En tout état de cause c'est beaucoup moins car votre smartphone n'a que 2 gigas de RAM.
    Chez Samsung il y a une application qui s'appelle Smart Manager. Lancé la pour voir l'état de la RAM.

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