Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

recuperation de l'adresse IP de ma centrale ?

Bonjour,
je souhaite créer mon compte web alarme et pour cela j'ai besoin de récupérer l'adresse IP de ma centrale. je n'ai pas de clavier LCD ni de télécommande. j'ai ouvert le capot de la centrale et sur l'étiquette figurant sur le module IP je ne vois pas d'adresse IP, comment peut-on faire pour la récupérer ?
Merci à vous

alain L.

alain L.

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0
44 / 100
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Code postal:
26120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 avenue des quarts
Ville:
malissard
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    alain L.

    alain L.

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    Merci beaucoup mais ca ne fonctionne pas

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