Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recuperation de l'adresse IP de ma centrale ?

Bonjour,
je souhaite créer mon compte web alarme et pour cela j'ai besoin de récupérer l'adresse IP de ma centrale. je n'ai pas de clavier LCD ni de télécommande. j'ai ouvert le capot de la centrale et sur l'étiquette figurant sur le module IP je ne vois pas d'adresse IP, comment peut-on faire pour la récupérer ?
Merci à vous

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci beaucoup mais ca ne fonctionne pas

    Haut de page