Signalisation lumineuse ELIXO 500 3S IO?

Bonjour,
Je viens de finir (Enfin un ami ;-)) l'installation de ma motorisation de portail (Ref ELIXO 500 3S IO)
Il est paramétré en mode semi-automatique, avec fermeture après tempo.
Le mode semi-automatique offre la possibilité de l'arrêter/fermer/ouvrir depuis la télécommande durant la tempo. C'est mon choix.
Je remarque cependant, que la signalisation n'est activée que lorsque le portail est en mouvement...
Je trouve ça étonnant.
Si le portail ne bouge pas (Position ouverte) et qu'il est dans son cycle tempo (Qui peut être longue), comment savoir qu'il n'est pas arrêté, en défaut voir disjoncté?
Est-il possible d'avoir un clignotement durant la phase temporisée? Si oui quelle est le paramètre ?

Merci par avance.

NB: Sur mon ancienne motorisation, durant le cycle temporisé le clignotement était lent, plus rapide en cas de défaut et éteint lorsqu'il était arrêté. Pratique je trouve.

Jee F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Qu'entendez-vous par "signalisation" ? Est-ce le flash ?
    Si oui, vous pouvez le paramétrer en P12 = 1, celà pour effet d'avoir un préavis de 2s.

    Bonne soirée

    Jee F.

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse.
    En effet je parle bien du Flash, j'ai bien P12=1, mais une tempo avant fermeture de 1mn... dans ce laps de temps le flash est éteint.
    Et c'est là le sens de ma question ... Peut-on paramétrer le flash pour qu'il clignote tout au long de la tempo programmée jusqu'à fermeture du portail?
    Merci par avance

    Anonyme

    Vérifiez vos paramètres, le flash reste obligatoirement en fonction de : 2s avant mouvement à l'arrêt total.

    Bonne journée

    Jee F.

    Bonjour
    Ce n'est pas le sens de ma question
    Oui il previens bien 2s avant un mouvement... mais lorsque je lance l'ouverture... il s'ouvre le flash clignotte. Arrivé en bout de course le flash s'éteint... la tempo est lancée et la pas de signalisation lulineuse comme quoi le temporisation est en cours.....c'est ça que je souhaite savoir.
    A l'issue de la tempo il y a bien un flash prealable de 2s avant fermeture.
    Merci par avance

    Anonyme

    Bon...! On se comprend mal !
    Je vous répète que le préavis n'est possible qu'en prè ouverture, le flash stoppe pile à la fermeture.

    Jee F.

    Bonsoir,
    Je trouvai pourtant mon explication claire.
    Alors je simplifie.
    Entre le moment ou je lance l'ouverture du portail et le moment ou il se ferme, temporisation incluse, peut-on avoir le flash qui clignote en permanence?
    Oui ou non ... Si oui quel est le paramètre ?
    Merci par avance

    Anonyme

    Je vous confirme que si P12 = 1, le flash fonctionnera 2s avant départ ouverture et s'éteindra à la butée de FdC ouverture.

    Pourquoi votre question ? en est-il autrement ? Voulez-vous dire que le flash s'éteint avant la butée d'ouverture ?

    Bon W.E