Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, je ne peux plus mettre mon alarme protection en route ?

Bonjour, je n'arrive plus rien à faire avec mon alarme. Ni me connecter avec quelque moyen que se soit, je ne peux plus la mettre en route avec les télécommandes ni le clavier. Il n'y plus aucun bip. J'ai ouvert le capot de la centrale, ça n'a pas sonné, la led power est bien verte et il y a une autre led rouge qui clignote lentement. Je vais essayer de remplacer les 4 piles lr20. Quelqu'un aurait il une autre idée ? Merci d'avance.

Régis B.
Régis B.

Régis B.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
63910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis

    Votre idée est la bonne ! Il faut remplacer les piles. Utilisez des piles de marque.

    Bonne journée !

    Régis B.
    Régis B.

    Régis B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    63910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai remplacé les piles et tout est ok.
    Juste un peu dommage que l'on ne recoive pas de sms comme quoi les piles sont faibles.
    J'ai bien le message dans le journal des évenements mais il faut penser à le consulter.
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique