Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Bonjour, je ne peux plus mettre mon alarme protection en route ?

Bonjour, je n'arrive plus rien à faire avec mon alarme. Ni me connecter avec quelque moyen que se soit, je ne peux plus la mettre en route avec les télécommandes ni le clavier. Il n'y plus aucun bip. J'ai ouvert le capot de la centrale, ça n'a pas sonné, la led power est bien verte et il y a une autre led rouge qui clignote lentement. Je vais essayer de remplacer les 4 piles lr20. Quelqu'un aurait il une autre idée ? Merci d'avance.

Régis B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Régis

    Votre idée est la bonne ! Il faut remplacer les piles. Utilisez des piles de marque.

    Bonne journée !

    Régis B.
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    Bonjour,
    J'ai remplacé les piles et tout est ok.
    Juste un peu dommage que l'on ne recoive pas de sms comme quoi les piles sont faibles.
    J'ai bien le message dans le journal des évenements mais il faut penser à le consulter.
    Merci.

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