Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je ne peux plus mettre mon alarme protection en route ?

Bonjour, je n'arrive plus rien à faire avec mon alarme. Ni me connecter avec quelque moyen que se soit, je ne peux plus la mettre en route avec les télécommandes ni le clavier. Il n'y plus aucun bip. J'ai ouvert le capot de la centrale, ça n'a pas sonné, la led power est bien verte et il y a une autre led rouge qui clignote lentement. Je vais essayer de remplacer les 4 piles lr20. Quelqu'un aurait il une autre idée ? Merci d'avance.

Régis B.
Régis B.

Régis B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Régis B.
    Régis B.

    Régis B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai remplacé les piles et tout est ok.
    Juste un peu dommage que l'on ne recoive pas de sms comme quoi les piles sont faibles.
    J'ai bien le message dans le journal des évenements mais il faut penser à le consulter.
    Merci.

    Haut de page