Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Programmation groupée1

Bonjour,
Je viens de procéder au changement d’un de mes moteurs volets qui fonctionne très bien avec sa télécommande individuelle SOMFY TELIS-1-RTS WHITE. Par conte je n’arrive pas à programmer en groupe mon autre télécommande SOMFY TELIS-1-RTS WHITE qui pilote l’ensemble de mes autres volets mis à part celui dont je viens de changer le moteur.
Sauf erreur de ma part, je ne vois rien d’indiqué sur vos notice.
Pouvez-vous me faire suivre une doc sur le sujet ?
Dans l’attente de votre retour.
Cdt

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Si j'ai bien compris vous souhaitez ajouter le moteur que vous venez de changer, sur la Telis 1 qui vous sert de commande générale.

    Si tel est bien le cas il faudra:

    • Prendre la Télis 1 propre à ce nouveau moteur
    • Appuyer 3 secondes sur le bouton prog jusqu'au va-et-vient du moteur
    • Prenez la telis 1 qui vous sert de commande générale
    • Appuyez 3 secondes sur le prog jusqu'au va-et-vient du moteur

    Le nouveau volet est donc maintenant ajouter sur le Telis 1 général.

    Bonne journée.

    Haut de page