Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement de la connexion radio de l'intellitag avec le one ?

Bonjour, j'ai mis les deux intellitag dont la connexion radio avec le one ne fonctionnait pas bien sur la fenêtre la plus proche du one et cela ne change rien, la connexion radio fonctionne quelques heures (lorsque je retire la pile de l'intellitag) puis plus rien ? merci de me dire ce que je pourrais faire ?
Bien cordialement

Mathias T.
Mathias T.

Mathias T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page