Faut il brancher obligatoire l’Alarme protetion GSM sur une box internet

Bonjour
Ma question est dans le titre. Si je doit brancher la centrale sur ma box celle ci sera installer sous un escalier.
Merci pour une reponse

Philippe

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Philippe.
    Vous pouvez relier votre Alarme à votre Box via la technologie CPL (Courant Porteur en Ligne)
    Ca se présente sous la forme de deux boitiers comme sur la photo.
    Vous en mettez un a coté de l'alarme et vous brancher le cable RJ45 dessus, et vous installez l'autre a coté de la box et vous le relier a une des prises RJ45 de la box.